SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Empty
MessageSujet: TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours)   TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 18:28

LE POISSON D'AVRIL MÉDIA 2011 : TOUTES LES PREUVES
LES DÉTAILS D'UNE ÉNORME FARCE MÉDIATIQUE ET MARKETING ORGANISÉE PAR LA PRODUCTION

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) 6k6fr
Citation :
TF1 arrête "Carré Viiip" dès ce soir. L'information nous a été confirmée par la chaine, il y a quelques minutes.

La direction de TF1 que nous venons de joindre nous confirme l'information en nous expliquant qu'en raison des dernières audiences, l'émission ne peut pas se poursuivre.

Dès demain la quotidienne est donc remplacée et il n'y aura pas non plus d'hebdo demain soir."

C'est une première dans l'histoire de la télé réalité d'enfermement, car jusqu'à ce jour, aucune émission n'avait ainsi été déprogrammée alors que les candidats étaient encore dans le jeu.

C'est un coup dur à la fois pour TF1, mais aussi pour Endemol qui jusqu'au dernier moment tentait de défendre le programme.

La patronne d'Endemol expliquait encore avant hier qu'elle souhait recentrer le programme sur de vrais valeurs et reconnaissait des erreurs en particulier lors du lancement de l'émission

Compte tenu de contre-performances d'audiences significatives et conformément à l'article 3.3 du protocole d'accord signé entre les diffuseurs, éditeurs et le SPM le 3 novembre 2003, TF1 modifie ses programmes à compter du vendredi 1er avril 2011 de la manière suivante :

Du lundi au vendredi à 18h15, " Carré ViiiP " sera remplacé par un épisode de la série Les Experts : Miami

Le dimanche à 17h55, " Carré ViiiP " sera remplacé par un épisode de la série Londres : Police Judiciaire

Le vendredi à 22h55, " Carré ViiiP " sera remplacé par les magazines suivants :
Vendredi 1er avril : Confessions intimes
Vendredi 8 avril : Confessions intimes
Vendredi 15 avril : C'est quoi l'amour ?
Vendredi 22 avril : Confessions intimes

Du lundi au vendredi à 11h05, la rediffusion de " Carré ViiiP " sera remplacée par un épisode de la série New York Police Judiciaire

Le samedi à 11h05, la rediffusion sera remplacée par le magazine Tous Ensemble

Les rediffusions de nuit seront supprimées.

C'est l'information que viens de publier Jean Marc Morandini sur son blog, l'information a déjà fait le buzz et le tour de Facebook à ce que je vois et à l'heure actuelle son blog est surchargé, dur d'y acceder, c'est sans doute parceque plein de gens ont cliquer pour y aller ...

Arrêtons de croire à tout et n'importe quoi, déjà si c'était remplacer, ce serait pas du jour au lendemain, et surtout, TF1 ne va pas "confirmer" cela à Morandini comme ça !
Bref, nous sommes le 31 mars, dans quelques heures, c'est le 1er avril, mais si l'information était publiée demain, tout le monde aurait de suite pigé, bref, c'est que de la farce, ralalah ce Jean Marc, sacré farceur va! comme dirait Alfred dans Ma sorcière bien aimée ... ok je m’éloigne un peu là Wink

En claire, l'information n'est PAS DU TOUT à prendre en considération, ce n'est qu'un POISSON D'AVRIL, Tf1 diffusera bel et bien Carré ViiiP demain à 18h15 et surtout vers 23h pour le grand prime, et ... Votez Afida, FX, et Candice, faites dégager Alexandre !!! :D

Pourquoi c'est faux???

-Pour faire le buzz
-Pour déchainer les médias, il faut savoir que Morandini n'est et ne sera pas le seul à faire cet "exclu", beaucoup d'autres médias connus (certainement Exclusif People, Purepeople, Adobuzz etc) joueront le jeu à fond jusque demain ...
-Pour vous prouver à quel point les medias peuvent vous faire croire tout et n'importe quoi (l'an dernier c'était "Secret Story : tout les candidats seront nudiste", et comme cet année, c'était aussi une ... exclu confirmé par tf1 , et l'an dernier aussi y'avais des "preuves" en photos et même une vidéo ! ).
-Parcequ'il n'existe PAS d'article 3.3 du protocole d'accord signé entre les diffuseurs, éditeurs et le SPM le 3 novembre 2003, quand on recherche cela dans Google d\'ailleurs, seul les informations sur Carré ViiiP surviennent
-Parceque arrêter la rediffusion de nuit de tout à l'heure, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, OK plus c'est gros plus ça passe, mais là faut pas abuser, comme si qu'ils croyaient faire + d'audience en diffusant autre chose vers une heure du matin, y'a jamais eu beaucoup d'audience et y'en aura jamais
-Parcequ'un programme ne peut se stopper du jour au lendemain, au pire ils auraient déprogrammer en quotidienne, puis diffuser que les prime, ou au pire du pire ils auraient continuer au moins jusque demain, en dernier prime, quitte à rajouter qu'une seule semaine, et faire une genre de finale vendredi prochain
-Parceque les audiences sont en HAUSSE contrairement à la semaine dernière en ce moment
-Parceque le CSA n'a absolument RIEN A VOIR avec ça, ce n'étaient que des rumeurs de LE PARISIEN démenties ensuite par le CSA, il ne risque pas d'y avoir une nouvelle signalétique qui interdirait le programme, au contraire.
-Parceque si là c'est vraiment une décision DÉFINITIF, CERTAINE, SANS RETOUR, SANS POSSIBILITÉ DE CHANGEMENT, Bah ... Pourquoi sur http://www.tf1.fr/carre-viiip/ on vois encore le LIVE MINUTE APRÈS MINUTE, si c'est vraiment FINI DE CHEZ FINI, pourquoi les candidats ne sortent ils pas du Carré pour retrouver le monde extérieur? Si l'émission était vraiment annulée, ils seraient déjà sortis! Comme si que les candidats ne sont pas encore au courant que c'est terminé alors que ça l'est ... vraiment du grand n'importe quoi ! TF1 aurait tout simplement arrêter le live minute après minute, encore pire, ils auraient stopper le site Internet, vu qu'ils ne veulent plus du tout continuer Carré ViiiP ... Bref pourquoi ce fameux "communiqué" n'est pas publié sur le site officiel de Tf1.fr ??? xD TF1 ne veut il pas contribuer à ce fameux poisson d'avril en avance??? Car OUI le live s'est stoppé à 19h44 mais ... comme TOUT LES JOURS! Vu qu'ils ont aussi droit à leur fameuse "heures CSA" où ils ne sont PAS filmés!
-Bref cette information est vraiment débile, peu mieux faire pour un poisson d'avril franchement, pas croyable du tout, encore l'information aurait été publiée demain après le prime, avec d'autres motifs (genre, le CSA qui s'en mêle, un contenu trop choquant sur le prime, de la violence sur le plateau, des actes diffamatoires, un incident sur le plateau ...) bref voilà PAS POSSIBLE DU TOUT comme news!
-Parcequ'il n'y a PAS DE VRAI COMMUNIQUE par Tf1 ou Tf1.fr et encore moins par Endemol, LOL ! Ils ont même fait un faux communiqué ! Genre on va y croire ! N'importe qui peut facilement falsifier un document pareil ! Pourquoi n'est il pas publié sur Tf1.fr alors ??? Si c'est un vrai, il devrait l'être ... Mais comme Carré ViiiP n'est pas annulé, que c'est un poisson d'avril, et que c'est le Vendredi 20 mai 2011 vers 22h45 que la grande finale de Carré ViiiP SERA diffusé sur TF1 en direct ... voilà quoi !
TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) GcMHl
-Parceque même si tout au long de la journée, sur le site de TF1 ou même lors de la quotidienne, on ne voyait plus de news, ou Elsa Fayer feindrait de faire comme si l'émission était bel et bien DÉPROGRAMMÉE, ça ne voudrait rien dire, car, rappelez vous que le concept de Carré ViiiP : C'est de FAIRE DU BUZZ, et ... feindre un arret total de l'émission, ça va en faire du buzz! Alors pourquoi pas? Imaginez que la prod et les candidats soient complice de ce poisson d'avril, ça en ferais du buzz tout au long de la journée de demain, et wahoo je pense que ça ferais décoller les audiences ... Bref, la preuve à 18h15 demain, Carré ViiiP n'est PAS supprimée de TF1 !
-Même Twitter s'y met, c'est VRAI, sur le compte de TF1 (l'officiel) ils annoncent aussi cela ...
TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Dl8k8
mais le concept de Carré ViiiP, c'est de faire du buzz, et une foi encore, c'est l'unique raison pour laquelle TF1 en personne s'y met, et joues le jeu du "c'est officiel, on vous ment pas" ... Mais ça reste un poisson d'avril ! Y'a aucun doute là dessus, ne serait ce que pour la raison que ça ne se ferait pas du jour au lendemain mais au moins jusqu'après le prime de demain, pour voir ce que ça donne niveau audience bref voilà c'est FAUX, ULTRA FAUX !
-Même si les candidats quittent le jeu temporairement, ils y retourneront dès 18h15 pour la quotidienne de ce soir qui aura bel et bien lieu sur TF1 en direct tout à l'heure, si le service audiotel pour voter pour ses candidats préférés est réellement désactivée pour le moment, S'ils déprogrammaient vraiment, ils seraient dans l'obligeance de rembourser ceux qui ont voter jusque maintenant pour les nominations en cours. Alors que s'ils le faisaient après le prime de demain, ils garderaient le fric, + tout celui qu'ils auront gagner avec le prime de demain.
Donc rien que pour une question de fric, la déprogrammation est impossible
TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) JJr4p
c'est aussi fait exprès par la prod. Le concept : c'est faire du buzz! La prod a bien compris que ce serait un véritable buzz d'en faire autant pour l'émission, comme si ca allait vraiment s’arrêter... C'est que du marketing tout ça !!! Une énorme farce médiatique prévue et organisée depuis bien longtemps par Endemol et les médias...
-... Pour ces raisons et bien d'autres!!!

Misons quelques paris, je suis certain, pour ma part, que Morandini publiera cette nuit à MINUIT que c'était un Poisson D'avril... et vous? Vous y croyez franchement??? mdrr...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Empty
MessageSujet: Re: TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours)   TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 16:18

Bah parceque c'est le 1er avril ! Tsss ... Tout les ans ils nous font des coups débiles comme ça, l'an dernier c'était le truc genre Secret Story tout les candidats seront nudistes, y'a aussi eu des fausses interviews etc donc voilà, mais bon là si c'est pas vrai, ce serait tf1 qui en serait à l'origine pour faire du buzz et non Morandini je pense
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Empty
MessageSujet: Re: TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours)   TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 16:27

Oui ils l'on remplacer, oui l'information était vrai, mais NON, ils auraient très bien pu mentir pour faire le buzz ... t'es tu pris au moins la peine de lire tout l'article ci haut ??? JE NE PENSE PAS DU TOUT, à mon avis t'as juste survolé et lis le titre, :D N'est ce pas? ca se vois!
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Empty
MessageSujet: Re: TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours)   TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 16:37

Moi j'ai tout lu, c'est vrai que ça aurait put être un poisson d'avril mais malheureusement ça ne l'était pas ... N'oulbiez pas à 18h45, benoit et Thomas en direct sur Direct8 !!! Chez Morandini
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Empty
MessageSujet: Re: TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours)   TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 18:02

Citation :
combien de fois ils ont supprimés des programmes
Pour un programme de téléréalité d'enfermement (un programme de ce type) en France comme dans LE RESTE DU MONDE, c'est la toute première foi que ça arrive.
Citation :
Franchement les grandes pages comme ça et les grandes images me donnent pas trop envi de lire...
Bah pourquoi tu commentes sans lire les arguments cités alors?
Citation :
En plus de ça tu dis mais non c'est qu'une farce etc... alors que tu ne savais pas toi même si c'était une blague ou pas
Je me doutais que c'était vrai aussi, mais si j'ai fait ce topic, c'était + pour faire avancer ce forum qu'autre chose, et ça a bien marcher, puisque l'on a atteint presque 3000 vues sur ce topic et un pic d'audience de 210 personnes en même temps sur le forum hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Empty
MessageSujet: Re: TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours)   TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 9:56

Citation :
On s'en fou de ca je parle des programmes en général..
Je le sais bien mais là on ne parle pas des programmes en général, on parles de Carré ViiiP, une émission de téléréalité d'enfermement comme celle là n'est pas un programme comme les autres
Citation :
c'est pas dis que les gens restent après...
Je me doute bien qu'ils sont pas restés etc, mais y'a eu du monde, le lien a fais le buzz, et le forum est maintenant un peu mieux référencer sur Google qu'il l'étais le jour d'avant Wink Le but actuel c'est de faire en sorte qu'il soit bien placé dans les résultats Google car c'est ça qui va faire la grande différence entre un forum normal et celui ci le jour où l'on en saura un peu plus sur la saison 5 de Secret Story.

d\'ailleurs, ducoup, la date de la saison 5 reste encore un grand mystére, puisque Carré ViiiP est terminé, il n'est pas du tout impossible que Secret Story revienne en Juin ... on verra bien sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Empty
MessageSujet: Re: TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours)   TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 11:19

Citation :
Ben pourquoi? parce que ils sont enfermés?? Pourtant SS a bien marché et c'est presque la même chose a quelques détails prets
Oui je parles que le programme n'est pas un programme comme les autres, tout comme si c'était Secret Story, c'est pas comme une simple émission enregistrée à l'avance ou une série etc, c'est pratiquement comme du live, c'est très spécial
Citation :
J'aimerais bien que ca revienne en juin
Moi aussi, l'espoir fait vivre hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
*paraskevie*

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Sans_t85
*paraskevie*


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 345
€ virtuels : 49963
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 11/07/1975
Age : 48
J'habite... : Perpignan

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Empty
MessageSujet: Re: TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours)   TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 11:39

PREUVE QUE C'EST REEL :
Reflechissez bien, si vraiment ca avait été un poisson d'avril, ils ne l'aurait pas annoncé DES le 31 mars, ils auraient attendu !!

Ensuite, je ne pense pas que Itele et LCI fasse de l'information "buzz", elle se focalisent sur l'essentiel !!

Et toutes facon, le prime, et les dernieres quotidiennes n'ont pas été diffusées...

Mais ce qui m'a le plus mit la puce à l'oreille, c'est qu'ils l'aient annoncé le 31...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Empty
MessageSujet: Re: TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours)   TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 15:56

Citation :
Les quotidiennes sont pas en direct, je crois que c'est un montage non?
Évidemment mais c'est des faits de la réalité en live quoi bref c'est pas important
Revenir en haut Aller en bas
Yall

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20966
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Empty
MessageSujet: Re: TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours)   TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 17:56

C'est bien vrai malheureusement plrrreuuuur mais soyons optimiste Secret Story 5 ne sera pas reporter bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Empty
MessageSujet: Re: TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours)   TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TF1 arrêtes Carré ViiiP dès le 1er avril, c'est une farce ! LA PREUVE, poisson d'avril!!! (Mis à jours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carré Viiip : Interview de Benoit avant son entrée de ce soir dans Carré Viiip
» Carré ViiiP : Francois Xavier pique une crise contre les Wanna ViiiP
» Carré ViiiP, Alexandre:"J'étais en boite de nuit depuis mes 15 ans, je suis une vrai ViiiP"
» Le concept en détail de Carré ViiiP (et non Carré VIP) pour le 18 mars 2011
» Carré ViiiP : Carré...ment déprimée, la Elsa Fayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: