SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tatiana (IDF1) "Christine Bravo, la poivrote, se fou de la violence conjulage"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Tatiana (IDF1) "Christine Bravo, la poivrote, se fou de la violence conjulage" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Tatiana (IDF1) "Christine Bravo, la poivrote, se fou de la violence conjulage" Empty
MessageSujet: Tatiana (IDF1) "Christine Bravo, la poivrote, se fou de la violence conjulage"   Tatiana (IDF1) "Christine Bravo, la poivrote, se fou de la violence conjulage" Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 17:33

Laurens, ex-candidate de Secret Story et auteur du livre "Au nom des femmes battues", était l'invitée d'Isabelle Bouysse sur IDF1 vendredi dernier. Et elle n'a pas fait dans la dentelle quand il s'agissait de désigner Christine Bravo !

Tatiana était très énervée car certaines personnalités ont refusé de l'inviter sur leur plateau (dont Christine Bravo) pour qu'elle puisse médiatiser la cause des femmes victimes de violences conjugales.

"- La madame heu... comment elle s'appelle heu... la poivrote là ! Qui picole tout le temps, qui est complètement bourrée sur les plateaux télé, qui était avec Cauet pour sa dernière émission
- Christine Bravo ?
- Elle m'a dit 'on s'en fout ! La violence conjugale, pourquoi tu viens en parler, on en parle déjà !'. Elle, je pense qu'elle ne s'est pas pris un bon zizi dans la bouche de force et qu'elle en a pas pleuré"

Place aux images... L'intervention se trouve à la 38e minute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiana (IDF1) "Christine Bravo, la poivrote, se fou de la violence conjulage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christine Bravo: "Je sors de chez moi pour faire des pipes!"
» Tatiana : Son film récompensé !
» Tatiana (Les anges...) "C'est des trous du cul!"
» Qu'est devenue Tatiana?
» Tatiana Laurens récompensée au Festival des acteurs de série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 1-
Sauter vers: