SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG) Empty
MessageSujet: Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG)   Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG) Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 15:11

Dans le cadre du grand jeu RPG du forum (espace JEUX), une partie "FAKE PRESSE" ouvrira ses portes lors de cette aventure.
De faux scoops sur les candidats du RPG, de la paparazzade, des interviews des éliminés etc ... seront prévus.
Pour faire cela au mieux que possible, j'aurais besoin de deux rédacteurs, il ne faut pas être non plus énormément doué en montage etc mais simplement savoir écrire quelques articles simples, efficaces et choc, d'avoir une bonne imagination.
Bref voilà, n'hesitez pas.

Il suffit pour de creer un nouveau sujet en postulant ta candidature à cette adresse : Intégrer l'équipe de Secret Story 5 forum

Voici le formulaire à remplir

Code:

[list]
[*][u]Pseudo[/u]:
[*][u]Age[/u]:
[*][u]Avez-vous déjà participer à un article de presse ou de webmagasine ? si oui lequel? :[/u]
[*][u][u]Motivations[/u]:
[*][u]Sais tu faire des montages photos ?[/u]:
[*][u]Tu es plutôt ... imagination/montage/interview/scoops ?[/u]:
[*][u]Selon toi quels sont les compétences nécessaires pour être un(e) bon(ne) redacteurs/trices[/u]:
[*][u]Commentaire supplémentaire[/u]:
[/list]

Bonne chance Wink


Dernière édition par Tony le Mer 11 Mai 2011 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG)   Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG) Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 21:03

Up!!!
Revenir en haut Aller en bas
rbouchaala

Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG) Nouvea13
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 1
€ virtuels : 9538
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 09/05/1997
Age : 27

Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG)   Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG) Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 13:28

Donc voila , je me présente je m'appelle rayane , j'ai 14 ans et je vie a Toulon.
Je suis sur beaucoup de forum modérateur , des forums qui consistent au jeux virtuel ''Plus belle la life '' ''Secret Story virtuel'' ''Taatu'' Voila je rédige beaucoup d'article . & Je connais quelque candidat de télé-réalité ; Je connais Pierre & Isabelle de pékin express . Camélia jordana de nouvelle star 2009 . Laurent de Secret Story 2 . Beverly de carre viip que je voit très très souvent . J’écrirais de 2 a 3 article par semaine , qui seront d'abord envoyé par mail a ;Lavoix@leforumsecret.com . Voila je suis très sérieux et j'ai bien envie de faire ce ''JOB'' sur le forum . Je serai ainsi a l’écoute de tout membre pour toute proposition . Ma ère idée ; Les candidats avant qu'il passe dans la télé-réalité . Voila je vous remercie d'avance Bouchaala rayane .
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG)   Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG) Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 13:32

Bonjour Rbouchaala,

Il s'agissait d'une fausse presse pour le jeu RPG, j'ai omis de verrouiller.
Mais si cela t’intéresse pour des articles 2 à 3 fois par semaines sur la téléréalité, n’hésites pas à les poster sous forme de topics dans les catégories concernées sur ce forum.
Nous serons heureux de te lire et au plaisir de commenter tes nouvelles publications sur Le Forum Secret.

Bonne journée,
Tony, l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG)   Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche deux rédacteurs de faux articles de presse (RPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand CHOC et ENTREVUE recyclent leurs articles de presse plusieurs années après...
» Quand l'un des rédacteurs du Portail Secret pique les infos des autres et les font passer pour des infos "Made in Portail"...
» Quand Senna rackette la presse people ...
» TÉLÉCHARGEZ Toute la presse du moi d'Aout 2011 gratuitement en PDF !
» [TÉLÉCHARGER] Toute la presse du moi de Septembre 2011 gratuitement en PDF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace divers du site :: Integrer le staff-
Sauter vers: