SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie!

Aller en bas 
+2
@LeTwittosSecret
audreyrose
6 participants
AuteurMessage
audreyrose

Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9631
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Empty
MessageSujet: Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie!   Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 17:42

Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Itv_se10
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Empty
MessageSujet: Re: Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie!   Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 18:19

Citation :
On a eu une grosse dispute, c'est allé assez loin... Du coup, on m'a convoqué et on m'a demandé de me calmer, en me disant que j'avais une bonne image et qu'il fallait la garder
Aprés qu'on ne me dise pas que la prod les a laisser tels qu'ils étaient vraiment, au naturel etc, c'est donc la prod qui a fait en sorte que Senna aie une bonne image!
Citation :
Quand on est sortis ensemble, moi et Stéphanie, je suis parti six mois en Suisse pour mon sport et j'ai appris qu'elle avait couché avec plein de mecs pendant ce temps
Faut pas abuser non plus, ça n'a pas non plus durer de longues années leurs couples, à son âge etc, il est évident qu'elle n'allait pas non plus "rien faire" pendant six moi! Genre le Senna il a rien fait en Suisse faut pas exagérer j'y crois pas une seconde!

Merci pour le scan, bonne interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariemars13

Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Nouvea14
mariemars13


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 106
€ virtuels : 10345
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/01/1984
Age : 40

Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Empty
MessageSujet: Re: Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie!   Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 12:13

Pfffffffffff ils veulent créer du buzz en cassant la prod !!!!

N'oubli JAMAIS QUI TA RENDU CELEBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana918

Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Sans_t93
avatar


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 49
€ virtuels : 20749
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 24/03/1998
Age : 26

Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Empty
MessageSujet: Re: Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie!   Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 15:30

J'avoue réveille toi Senna, sans Amélie t'es rien mon gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura.

Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Sans_t81
Laura.


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 137
€ virtuels : 10347
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 06/04/1995
Age : 29

Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Empty
MessageSujet: Re: Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie!   Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 15:57

Perso, je trouve ce couple vrai. C'est depuis quasiment le début de l'aventure qu'ils sont ensemble. Après, il casse la prod, mais il n'est pas le seul. D'ailleurs beaucoup de monde le fait. La prod est loin d'être toute blanche. Excuse-moi Marie, mais le mot "célèbre" est un peu trop poussé parce que dans quelques mois, il sera presque oublié. Donc il ne doit rien à la production.
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48841
Réputation (+/-) : 21

Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Empty
MessageSujet: Re: Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie!   Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 12:12

Ce couple je l'adore , et c'est vrai que il demonte la prod , mais on la tous vu le jour de la demande de fiancialle il était supris de la ceremonie qui aller suivre. C'est vrai il on jouer le jeu mais dans le contexte de l'emission on c'est tres bien qu'il sont un peu obligé .

Ensuite tony tu dit qu'il balance stef et que leur couple n'était pas serieux , ils sont sorti ensemble tres jeune et cela a durer presque 4 ans c'était un 1er amour sérieux.
C'est vrai que c'est un dragueur mais peu etre a la suite de cette histoire , enfin ça apres c'est privé .
Ils en avait déja parler de cette istoire au sein de la maison .
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Empty
MessageSujet: Re: Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie!   Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 16:40

Citation :
Ensuite tony tu dit qu'il balance stef et que leur couple n'était pas serieux , ils sont sorti ensemble tres jeune et cela a durer presque 4 ans c'était un 1er amour sérieux.
Oui c'est vrai. Mais bon je ne pense pas qu'il s'est privé non plus làbà le senna^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Empty
MessageSujet: Re: Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie!   Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Senna (public) je suis trés décu de l'image qu'on a donner d'Amélie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: