SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entre Julie et Senna, il n'est pas question de mariage !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Entre Julie et Senna, il n'est pas question de mariage ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Entre Julie et Senna, il n'est pas question de mariage ! Empty
MessageSujet: Entre Julie et Senna, il n'est pas question de mariage !   Entre Julie et Senna, il n'est pas question de mariage ! Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 11:17

Si Julie qualifie sa relation avec Senna, son chéri qui fût son partenaire dans «Secret Story», de relation parfaite, elle n’a pour autant l’intention de faire des projets à long terme avec lui.
Entre Julie et Senna, il n'est pas question de mariage ! MiOa1
S’exprimant dans le cadre d’un entretien accordé à la dernière édition du magazine « Public», la jolie brune affirme qu’entre elle et Senna, il n’est « pas question de mariage, ni de bébé en plastique. On ne se prend pas la tête et nous sommes super bien ensemble ».
Contrairement à la tornade belge, Amélie, incapable de garder son calme, Julie assure être «cool».
«Je ne crie pas. Je le soutiens dans ses projets. Je le rassure. Je ne suis pas jalouse », précise la jeune femme, tombée sous le charme du jeune belge, juste après sa rupture avec Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Julie et Senna, il n'est pas question de mariage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitcam de Julie seule, puis de Julie et Senna ensemble. (0h52) Vidéo. REPLAY :
» Senna (LOL!) "Pourquoi j'ai quitter Julie..."
» Senna et Julie vivent ensemble !
» Senna a refuser le mariage à Las Vegas et s'éclate seul en boite : Où en est son couple avec Amélie?
» Julie et Senna filent le parfait amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: