SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gagner des mois preniums Megaupload gratuitement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chopi

Gagner des mois preniums Megaupload gratuitement ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35578
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Gagner des mois preniums Megaupload gratuitement ! Empty
MessageSujet: Gagner des mois preniums Megaupload gratuitement !   Gagner des mois preniums Megaupload gratuitement ! Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 14:04

Les points de récompenses Mégaupload :
Le principe est simple, le site Mégaupload a un système de points de récompense. Si une personne télécharge un de vos fichiers, vous gagnez un point de récompense. Mais, ne sont pris en compte que les fichiers dont la taille est inférieure à 100 Mo et si une personne télécharge plusieurs fois votre fichier dans la même journée, vous n'aurez que 1 point !

Ce que propose EasyRewards :
EasyRewards vous propose de gagner facilement et gratuitement et rapidement des points de récompense soit une moyenne de 300 points par jour pour un compte simple et jusqu'à 1000 points par jour pour un compte déjà prenium.
Je m'explique : Chaque jour, vous allez devoir télécharger un conteneur de liens (en moyenne 80 liens Mégaupload) et une fois cela fait, le site va vous demander de rentrer votre Lien de fichier qui fera parti du conteneur du jour suivant. Ainsi vous allez télécharger pleins de fichiers au format .Ne t'inquiétes pas et toutes les personnes faisant partis de la même "campagne" vont télécharger le même conteneur. Il y aura donc votre lien dans le conteneur donc si 300 personnes téléchargent le conteneur, 300 personnes vont donc télécharger votre fichier donc vous aurez 300 points.

Voilà, c'est un peu compliqué mais c'est pratique. Deux inconveignents :
- Si plus de 10 jours d'inactivité, votre compte est supprimé (mais il y a des façons de régler les vacances et autre)
- Vous ne pouvez vous inscrire que si quelqu'un en faisant déjà parti y participe activement.

Moi je m'y suis inscrit il y a 3 jours, donc je n'ai pas encore d'invitations disponibles mais si quelqu'un en veut, qu'il me le dise, je lui en donnerai dès que je peux ! Wink

Si vous avez pas bien compris, ne vous inquietez pas, tout est expliqué sur le site mais une fois inscrits ! http://www.easyrewards.fr/

Voilà si des questions, je suis là Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner des mois preniums Megaupload gratuitement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Astuces & Co-
Sauter vers: