SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audreyrose

Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré" Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9673
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré" Empty
MessageSujet: Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré"   Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré" Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 17:20

Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré" Egant210

Sa participation à Secret Story 4, ses projets, ses coups de cœur… Benoît, le grand gagnant de Secret Story 4, passe aux aveux dans votre Public du 29 octobre 2010 et ce pour notre plus grand plaisir car ne le voyant plus sur nos petits écrans, il nous manque notre gayssip boy adoré !
Il est celui qui a été plébiscité par le public de Secret Story 4, celui à qui les téléspectateurs ont décidé d’accorder la victoire , lui c’est Benoît le blondinet extraverti aux préférences sexuelles clairement affichées.
Tout au long de l’émission, il a eu la langue bien pendue, et, dans les interviews qu’il a pu donner, il s’exprime avec la même franchise. Vous pensiez tout savoir de lui ? Pas sûr car dans son interview que vous pourrez lire dans votre Public du 29 octobre 2010, le gay déjanté analyse encore son parcours et fait le bilan.
Souvenirs, souvenirs, il avoue par exemple ce qui l’a poussé à participer à l’aventure en ces termes : "L’idée de me retrouver avec dix-neuf candidats tous plus timbrés les uns que les autres m’éclatait. J’adore l’esprit ‘colonie de vacances’ de cette émission".
Benoît explique aussi qu’il est heureux d’avoir pu gagner en restant lui-même : "Je suis fier d’avoir gagné ce jeu en tant que ‘gayssip boy’. Je pense que ça va aider pas mal de jeunes qui ont du mal à s’assumer. On peut être déjanté, homo et adoré"
Son homosexualité justement, il l’a affichée sans problème et en parle sans langue de bois puisqu’il déclare : "Mon homosexualité, c’est une évidence depuis toujours. Mes parents savaient que j’étais gay depuis l’enfance et ils ne m’ont jamais posé de questions. A 5 ans, je mettais déjà du rouge à lèvres et à 13 ans je portais des talons. Il y a toujours eu beaucoup de tolérance et de compréhension à la maison".
Heureux au jeu, il ne nous reste plus qu’à souhaiter à Benoît d’être aussi heureux en amour car il avoue lui-même qu’il n’a pas encore trouvé le grand amour en nous expliquant "côté cœur, j’étais sur un mode léger. Je ne me suis jamais posé avec quelqu’un".
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré" Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9673
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré" Empty
MessageSujet: Benoit dans public   Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré" Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 17:52

Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré" Benoit11

Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré" Benoit12
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré" Empty
MessageSujet: Re: Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré"   Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré" Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 18:29

Merci Audreyrose. J'ai fusionner les deux car c'est la même chose, l'un parle de ce que dit Benoit dans Public, l'autre est le scan de cette interview dans Public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré" Empty
MessageSujet: Re: Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré"   Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit (TVMAG) "Être coiffeur est peut être la meilleur strategie pour gagner ce jeu"
» Benoit (TechniKart) "J'ai peut être aidés des gays à se débloquer"
» OOPS : La Benoît et Benjamin des Queers en couple (peut être pas si bidon qu'il n'y parait...)
» Scylla - Yo ? Non, peut-être !
» La Miss USA 2011 sera peut-être chauve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: