SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA" Empty
MessageSujet: Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA"   Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA" Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011 - 19:25

Restée discrète depuis sa sortie de la Maison des secrets, Stéphanie de Secret Story 4 fait une apparition dans le nouveau clip de Jessy Matador , intitulé Kariyimha.

Contrairement à son ex Senna dont les frasques alimentent les journaux people, Stéphanie est restée discrète depuis sa sortie de Secret Story 4. Pas de scandale , pas de paparazzade … La blonde rivale d’ Amélie avait disparu du paysage médiatique.

C’est aussi discrètement qu’elle apparaît dans le nouveau clip de Jessy Matador. Issu de l'album Electro Soukouss sorti en 2010, Kariyimha suit le chanteur de coupé-découlé et sa chère et tendre dans leur quotidien étoilé. Stéphanie y joue le rôle d’une amie de ladite Kariyimha.

Ce clip est-il un moyen (pour quoi ?) ou une fin en soi pour Stéphanie ?
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA" Empty
MessageSujet: Stéphanie dans le clip de Jessy Matador   Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA" Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 11:55

Stéphanie se fait rare, mais il semblerait qu'elle ait un planning tout de même chargé ! Pour vous montrer que tout va bien pour elle, voici donc sa dernière apparition, dans le nouveau clip de Jessy Matador intitulé Kariyimha.

Celle qui provoque les colères noires de Daniela en étant très complice avec notre Jeremstar se fait bien trop rare ! Se tient-elle volontairement éloignée des médias à cause du scandale Amélie-Senna-Julie ?

Pas si sûr... Il semblerait tout simplement que la jolie Belge ait trouvé quelque chose de mieux à faire que des fausses paparazzades: travailler !

Dans ce clip, Stéphanie fait une très brève apparition mais elle est tout de même très en beauté !

JESSY MATADOR "KARIYIMHA" from Jessy Matador Officiel on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA" Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA" Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA"   Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA" Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 12:29

très très brêve apparition ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA" Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA" Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA"   Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA" Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 13:41

Moi je l'ai même pas remarque dans le clip , c'est a quel minute ? s\'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA" Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA"   Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA" Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 14:02

euh plutôt vers le début, 2-3 minutes je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA" Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA"   Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie, guest dans JESSY MATADOR "KARIYIMHA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphanie en couple avec Jessy Matador ... Mais bien sur !
» Justin Hartley de Smallville bientôt acteur en guest dans Caslte !
» Stéphanie (Public) "J’ai été prise dans le clip d'une chanteuse connue !"
» Jason Dohring de Veronica Mars bientôt acteur en guest d'un épisode dans Supernatural
» Stéphanie sera dans "Les anges de la téléréalité" saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: