SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un chat sosie de ... Voldemort !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Un chat sosie de ... Voldemort ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Un chat sosie de ... Voldemort ! Empty
MessageSujet: Un chat sosie de ... Voldemort !   Un chat sosie de ... Voldemort ! Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 21:03

Vous connaissez tous la saga Harry Potter. Jusqu’ici ok, mais le personnage Voldemort, ça vous parle ? Vous savez le méchant avec sa peau blanche et translucide, les yeux jaunes perçants et son nez inexistant. Et bien ce dernier désert à Charlie, un chat de 14 ans, pensionnaire de la SPA en Angleterre...

Personne ne veut adopter ce petit chat… Blanc aux yeux jaunes, l’animal arbore un nez à la Voldemort qui ne semble effrayer les potentiels propriétaires…

Un chat sosie de ... Voldemort ! O57dS

Cette étrange bouille est dû au fait que l’animal a dû être amputé de son nez il y a quelques années à cause d’un cancer de la peau, maladie qui a également eu raison de ses oreilles…

Qu’on se rassure, il adore les calins, les papouilles, les bisous… Il n’a pas de pouvoir maléfique… Allez on compte sur votre bonté pour adopter Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Un chat sosie de ... Voldemort ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67744
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Un chat sosie de ... Voldemort ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat sosie de ... Voldemort !   Un chat sosie de ... Voldemort ! Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 11:11

possédé par un démon ouais plutôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Un chat sosie de ... Voldemort ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Un chat sosie de ... Voldemort ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat sosie de ... Voldemort !   Un chat sosie de ... Voldemort ! Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 12:06

Ce chat qui ressemble à Voldemort, le terrible personnage de la saga des Harry Potter, a récemment trouvé un propriétaire. Souffrant d'un cancer de la peau, le chat s'était vu amputer d'une partie des oreilles et de son nez. Charlie est ensuite resté sans maître jusqu'à récemment.

Le centre de la croix-bleue, l'équivalent de la SPA en Grande-Bretagne, situé à Southampton, n'a pas eu de mal à le faire adopter. Après un article de The Sun à son sujet, il est devenu une véritable star dans le pays. Sarah Gaden fait partie de celle qui ont craqué pour le félin.

Première à avoir contacté le centre animalier, elle a déclaré : "le destin ou la magie a amené Charlie à mes côtés (...) Quand je l'ai vu, je ne pensais pas qu'il était laid, il avait l'air d'avoir du caractère et a juste besoin de quelqu'un pour l'aimer et pour prendre soin de lui".

La responsable du centre animalier Lara Alford a précisé que les demandes d'adoption affluaient en masse depuis la parution de l'article dans la presse anglaise, et qu'elle se réjouissait de voir une fin heureuse se produire pour Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat sosie de ... Voldemort ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat sosie de ... Voldemort !   Un chat sosie de ... Voldemort ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat sosie de ... Voldemort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici les grands programmes que TF1 diffusera cet été. Sosie or not Sosie revient le 9 juillet !
» Sosie or not Sosie signé pour une troisième émission prévue fin juillet !
» Un nouveau numéros de SOSIE OR NOT SOSIE est en préparation chez TF1
» Rudy est il le sosie de Moundir?
» Geoffrey est il le sosie de Baptiste Giabiconi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: L'actu des Animaux !-
Sauter vers: