SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La musique à portée de clic sans rien télécharger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dèblozz

La musique à portée de clic sans rien télécharger Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67732
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

La musique à portée de clic sans rien télécharger Empty
MessageSujet: La musique à portée de clic sans rien télécharger   La musique à portée de clic sans rien télécharger Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 16:27

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un petite trouvaille qui peut être intéressante. La plupart des gens ici connaissent deezer où il est difficile de prendre la musique. J'ai fait la découverte d'un site rassemblant beaucoup plus de musiques et surtout moins restrictif. Son nom c'est grooveshark
Cliquez ici pour voir la page, si vous ne voyez pas l'appli ci haut

Le seul bémol c'est qu'il faut 5secondes pour accéder à la page d'accueil. Interface très simple facile d'utilisation.
Mais il y a mieux en installant ce petit module complémentaire pour Mozilla Firefox: cacheviewver. Vous pourrez accéder au cache de votre navigateur et prendre la musique d'un simple copier coller comme à l'époque de radioblog :D.

CacheViewver:https://addons.mozilla.org/fr/Mozilla Firefox/addon/cacheviewer/ ça marche pas toujours, ou alors avec l'extension download helper

Procédure à faire: Une fois mozilla lançée avec votre module complémentaire allez normalement sur le site grooveshark et tapez le nom d'une musique par exemple coldplay, une fois que la chanson démarre il suffit d'aller dans Outils-->CacheViewver et pour faciliter la recherche petite astuce rentrer le mot mp3. Lorsque le type est audio cela indique que c'est votre musique et il ne reste plus qu'à faire un clic droit pour l'envoyer sur votre bureau.


Solution Internet Explorer: C'est encore plus simple avec IE7 ou 8 il suffit d'aller dans outils--->options Internet--->onglet sécurité et désactiver le mode protégé ensuite afficher les fichiers et hop tous vos fichiers sont présents :D
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

La musique à portée de clic sans rien télécharger Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72844
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La musique à portée de clic sans rien télécharger Empty
MessageSujet: Re: La musique à portée de clic sans rien télécharger   La musique à portée de clic sans rien télécharger Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 21:15

Merci pour l'astuce, par contre, c'est à propos de l'écoute/enregistrement de MUSIQUE, donc c'est dans "Music", et merci de bien vouloir intégrer le site dans le topic au lieu d'en balancer le lien comme ça, il n'y a qu'un copier coller à faire, ça prend dix seconde, et c'est super utile et mieux ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

La musique à portée de clic sans rien télécharger Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67732
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

La musique à portée de clic sans rien télécharger Empty
MessageSujet: Re: La musique à portée de clic sans rien télécharger   La musique à portée de clic sans rien télécharger Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 21:21

ok de rien, bon je me suis déconnecté, car on voyais mon blaze dèblozz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique à portée de clic sans rien télécharger Empty
MessageSujet: Re: La musique à portée de clic sans rien télécharger   La musique à portée de clic sans rien télécharger Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique à portée de clic sans rien télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ♬ Music ♬-
Sauter vers: