Facebook
Twitter
Skyrock

Hit Connection, la webradio de LeForumSecret.comSecret Info StorySecret Story Voix, SkyrockLe blog de Secret Story 40Secret Story Actu, toute l'actu de Secret Story 7 Secret Estim estimations secret story 7 Estimations--Secret, estimations de secret story 7Coup De Coeur TvDevenez partenaire avec LeForumSecret.com
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

La musique à portée de clic sans rien télécharger

dèblozz

Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 62974
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
J'habite... : France, 94
Mar 15 Fév 2011 - 16:27 | N°#14562

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un petite trouvaille qui peut être intéressante. La plupart des gens ici connaissent deezer où il est difficile de prendre la musique. J'ai fait la découverte d'un site rassemblant beaucoup plus de musiques et surtout moins restrictif. Son nom c'est grooveshark

Le seul bémol c'est qu'il faut 5secondes pour accéder à la page d'accueil. Interface très simple facile d'utilisation.
Mais il y a mieux en installant ce petit module complémentaire pour Mozilla Firefox: cacheviewver. Vous pourrez accéder au cache de votre navigateur et prendre la musique d'un simple copier coller comme à l'époque de radioblog :D.

CacheViewver:https://addons.mozilla.org/fr/Mozilla Firefox/addon/cacheviewer/ ça marche pas toujours, ou alors avec l'extension download helper

Procédure à faire: Une fois mozilla lançée avec votre module complémentaire allez normalement sur le site grooveshark et tapez le nom d'une musique par exemple coldplay, une fois que la chanson démarre il suffit d'aller dans Outils-->CacheViewver et pour faciliter la recherche petite astuce rentrer le mot mp3. Lorsque le type est audio cela indique que c'est votre musique et il ne reste plus qu'à faire un clic droit pour l'envoyer sur votre bureau.

Solution Internet Explorer: C'est encore plus simple avec IE7 ou 8 il suffit d'aller dans outils--->options Internet--->onglet sécurité et désactiver le mode protégé ensuite afficher les fichiers et hop tous vos fichiers sont présents :D

@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15702
€ virtuels : 68099
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Mar 15 Fév 2011 - 21:15 | N°#14573

Merci pour l'astuce, par contre, c'est à propos de l'écoute/enregistrement de MUSIQUE, donc c'est dans "Music", et merci de bien vouloir intégrer le site dans le topic au lieu d'en balancer le lien comme ça, il n'y a qu'un copier coller à faire, ça prend dix seconde, et c'est super utile et mieux ainsi Wink

Pour tout contacts, partenariats, droits de réponses, propositions, demandes : Contact@leforumsecret.com

dèblozz

Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 62974
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
J'habite... : France, 94
Mar 15 Fév 2011 - 21:21 | N°#14574

ok de rien, bon je me suis déconnecté, car on voyais mon blaze dèblozz lol!

Contenu sponsorisé

| N°#0

Vous commentez l'article "La musique à portée de clic sans rien télécharger" :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant[PDF]Revenir en haut