SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A cause d'une erreur administrative, il a ... deux permis de conduire !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

A cause d'une erreur administrative, il a ... deux permis de conduire ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

A cause d'une erreur administrative, il a ... deux permis de conduire ! Empty
MessageSujet: A cause d'une erreur administrative, il a ... deux permis de conduire !   A cause d'une erreur administrative, il a ... deux permis de conduire ! Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 20:11

Après s'être fait confisqué son permis et l'avoir passé à nouveau, un homme habitant près de Sète a aujourd'hui deux permis de conduire, le jugement ayant été annulé.

A 36 ans, Hassan Ayaf est désormais "l'homme aux deux permis". En janvier 2010, il perd son permis, sans aucune raison apparente. Conducteurs d'engins, l'homme a besoin du papier rose pour travailler, et se souvient de cette période : "Ma femme m'appelle et me dit : 'Ton permis est annulé'. Si je ne peux pas aller sur les chantiers, je n'ai plus de travail. En plus, il me restait huit points, je ne comprenais pas. Je n'avais été pris que pour la ceinture". L'homme garde malgré tout son emploi grâce à la solidarité de sa famille et ses amis qui l'accompagnent sur chacun de ses déplacements.

Pour en savoir plus, Hassan Ayaf envoie tout de même des courriers pour contester ce retrait de permis, jusqu'à ce qu'il reçoive en juin dernier l'autorisation de passer à nouveau son permis, explique Le Midi Libre. En janvier, il parvient finalement à décrocher de nouveau le précieux sésame. Mais dans le même temps, le tribunal administratif de Montpellier lui informe que l'annulation de son premier permis de conduire est finalement levée. Aujourd'hui, Hassan a donc deux permis, avec trois et six points !
Revenir en haut Aller en bas
 
A cause d'une erreur administrative, il a ... deux permis de conduire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il récupère son permis... et le perd à nouveau la même journée
» Par erreur, le DRH envoie un fichier secret aux employés
» Depuis 47 ans, il roulait ... sans permis !!!
» Top 10 des phrases qu’on ne supporte plus d’entendre quand on n’a pas le permis
» Koh-Lanta 11 (TeleStar) Tous les coups sont permis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: