SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ? Empty
MessageSujet: Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ?   Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ? Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 20:46

Bonjour,

Certains et certaines continuent d'envoyer des liens directement sur le forum, je ne trouve pas ça très original voir carrément nul.
La plupart des gens aiment rester sur une seule page sans avoir à toujours aller sur une nouvelle fenêtre ou onglet, voir d'ouvrir tout de suite un nouveau site et ne plus être sur le forum.
Je trouve un peu débile que certains se contentent d'envoyer un lien du type lien vidéo/lien webcam ou lien vers un site tout court, dont ce site en question est l'unique but du topic créé ici, au lieu, tout simplement, d'intégrer la vidéo, de copier coller le texte concerné (en indiquant la source dans la partie "description" sous "titre du sujet" si vous le voulez, c'est préférable), ou si ce n'est pas possible, de copier coller le code source concerné (le HTML étant activé sur ce forum).

Et si vous voulez mettre un site complet, voici ce qu'il faut faire :
-Copies/colles le code ci dessous dans ton message, en remplaçant "le lien vers le site concerné" par ... le lien, vers le site concerné ...
Code:
[center]<iframe name="frame" src="LE LIEN VERS LE SITE CONCERNE" frameborder="no" height="2000*" scrolling="auto" width="1100*"></iframe>[/center][right][url=ENCORE UNE FOI, LE LIEN VERS LE SITE CONCERNE]Cliquez ici pour voir la page, si vous ne voyez pas l'appli ci haut[/url][/right]
*2000 et 1100 étant des valeurs au hasard, la valeur 2000 étant la taille en vertical (de haut en bas) et 1100 étant celle en horizontale (de droite à gauche). N’hésitez pas à essayer plusieurs taille (c'est même fortement recommandé) pour voir celle qui correspond le plus à votre site pour éviter de toujours descendre de tout les côtés avec la barre de défilement, avant de poster définitivement (en utilisant le bouton "prévisualiser"). Même si le contenu du site déforme un peu le forum, ce n'est pas grave, il suffit de se rappeler de l'astuce pour changer la taille du forum (si vous ne savez plus comment faire, cliquez ICI) pour ne plus avoir la fenêtre toute déformée.
En ce qui concerne le lien du site, il se peut qu'il ne fonctionne pas pour une cause de renommage de certains mots automatiquement via le forum, essayez donc plutôt de raccourcir l'url vite fait avant via le service de Google http://www.goo.gl

Merci de bien vouloir faire votre maximum pour que les liens que vous souhaitez échanger via le forum ne soient plus copiécollé directement à l'arrache mais mis directement via ce code d'intégration. De plus, via cette technique, vous n'avez plus besoin de mettre une capture d'écran du site concerné pour alourdir le contenu de votre topic.

Merci encore, et bonne visite sur le forum.
Tony, votre administrateur...


Dernière édition par La voix du forum le Mer 27 Avr 2011 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ?   Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ? Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 22:09

Bon je fais un test

(test supprimé, plus aucune utilitée)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ?   Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ? Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 22:15

oui voilà, ça marche Wink après, c'est juste à toi de faire quelques prévisualisation avant de poster pour trouver à quel taille ça correspond le mieux afin d'éviter d'obliger à descendre avec la barre à chaque foi par exemple Wink mais bon voilà là c'est très bien je vois que tu as compris, je trouve ça très utile quand même comme code.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ?   Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ? Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 22:18

Hé ben j'ai appris une chose de plus sur ce forum , cool sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ?   Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ? Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 22:33

de rien Wink Oui je trouve que c'est un code très utile en plus, car il fonctionne que ce soit sur ce simple forum bien sûr ou partout ailleurs (blog, site, etc) du moment qu'ils acceptent le HTML. ça peut beaucoup servir ici comme pour ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ?   Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre le contenu d'un site complet dans un message/topic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un avatar?
» Comment creer un nouveau topic?
» Comment faire remonter un ancien topic du forum?
» Comment ajouter un SMILEY / une émoticone ou caractères speciaux à mon message?
» Comment faire un lien direct vers un message en particulier? C'est quoi ces "#XXX" sur chaque messages ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace divers du site :: Questions et suggestions-
Sauter vers: