SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cindy de Dilemme : la sextape

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy de Dilemme : la sextape Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy de Dilemme : la sextape Empty
MessageSujet: Cindy de Dilemme : la sextape   Cindy de Dilemme : la sextape Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 15:33

Elle s’est fait remarquer en se déshabillant dans l’émission Dilemme, l’été dernier sur W9.

Cindy de Dilemme : la sextape NKJmZ

Le magazine Hot Vidéo propose ce mois-ci de découvrir la sex-tape de Cindy, dans laquelle on la voit très clairement en train de faire l'amour avec son compagnon...

Une vidéo qui n'est pas un hasard, car la jeune femme a tournée elle même la vidéo avec son compagnon et est allée la vendre à Hot vidéo.C'est donc un vrai coup de pub et absolument pas une vidéo volée !

La jeune femme explique dans le magazine:
'Je ne ressemble pas à tout le monde " affirme la jeune belge. " Une fois que les gens me voient, ils ne m'oublient pas, je marque les esprits. Pour moi, être une bimbo, c'est être la femme idéale : sexy, glamour, belle. On assimile souvent la bimbo à une fille écervelée, mais moi je suis plutôt gentille, simple, douce, pas prétentieuse, pas écervelée non plus. Ce n'est pas parce qu'nous sommes blonde à forte poitrine qu'nous sommes forcément écervelée".
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy de Dilemme : la sextape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, finalement, il n'y aura pas de DILEMME 2 !
» Revoir ou non Thomas ? Tel est le dilemme de Nadège !
» En route vers un "Dilemme 2" uniquement sur Internet ... ou pas?
» Florian (ou Flogaga, Dilemme) a voulu changer de sexe !
» Dilemme 2 sur W9 en Juin 2011, actuellement en pleine discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: