SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stéphanie (Téléloisir) "J'ai perdu Coralie non pas à cause de Secret Story mais GRÂCE"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Stéphanie (Téléloisir) "J'ai perdu Coralie non pas à cause de Secret Story mais GRÂCE" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Stéphanie (Téléloisir) "J'ai perdu Coralie non pas à cause de Secret Story mais GRÂCE" Empty
MessageSujet: Stéphanie (Téléloisir) "J'ai perdu Coralie non pas à cause de Secret Story mais GRÂCE"   Stéphanie (Téléloisir) "J'ai perdu Coralie non pas à cause de Secret Story mais GRÂCE" Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 16:14


Ce qu'il y a a retenir de cette interview :
"On se demandes souvent comment on peut plaire autant"
"Maxime est gentil garçon mais il est très lourd"
"J'ai perdu Coralie GRÂCE à Secret Story"
"Je donnes un moi maxi à Amélie et Senna pour un faux divorce"
"Si seulement on avait une télécomande pour mettre Amélie en muet"
Revenir en haut Aller en bas
mariemars13

Stéphanie (Téléloisir) "J'ai perdu Coralie non pas à cause de Secret Story mais GRÂCE" Nouvea14
mariemars13


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 106
€ virtuels : 10389
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/01/1984
Age : 40

Stéphanie (Téléloisir) "J'ai perdu Coralie non pas à cause de Secret Story mais GRÂCE" Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (Téléloisir) "J'ai perdu Coralie non pas à cause de Secret Story mais GRÂCE"   Stéphanie (Téléloisir) "J'ai perdu Coralie non pas à cause de Secret Story mais GRÂCE" Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 19:48

Je l'adore cette fille
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie (Téléloisir) "J'ai perdu Coralie non pas à cause de Secret Story mais GRÂCE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan des audiences de Secret Story 5 : En chute libre mais toujours satisfaisant. Mais Secret Story 6 risque d'être catastrophique...
» Coralie (TvMag) "Un Secret Story sans belges n'est pas un bon Secret Story "
» Coralie #SS4 pour Secret Story Voix : "La prod a peur que les candidats se retrouvent avec des paparazzys"
» Making of du prochain clip de Coralie Xhaard, l'ex de Senna et Stéphanie
» Secret Story 4 : Stéphanie réunit la Team Pression pour son anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: