SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Condamnée pour avoir frappé des policiers avec... son pantalon

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Condamnée pour avoir frappé des policiers avec... son pantalon  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Condamnée pour avoir frappé des policiers avec... son pantalon  Empty
MessageSujet: Condamnée pour avoir frappé des policiers avec... son pantalon    Condamnée pour avoir frappé des policiers avec... son pantalon  Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 18:00

Une Chinoise a été condamnée à huit mois de prison pour outrage. En pleine rue, elle avait enlevé son pantalon pour frapper des policiers en fonction. Lire la suite l'article

La Chinoise Chu a été condamnée à huit mois de prison pour avoir agressé avec son pantalon les policiers venus l'interpeller. Après avoir provoqué un accident de la route en brûlant un feu rouge, Chu, âgée de 55 ans, avait refusé de prendre ses responsabilités dans l'accident en payant pour les réparations de la voiture percutée. Le conducteur du véhicule avait alors fait appel à la police.

De peur que le tricycle qu'elle conduisait ne soit envoyé à la fourrière, Chu s'est défendue comme elle a pu. Elle a enlevé son pantalon et s'est alors attaquée aux policiers. Chaque policier qui s'approchait un peu trop près de son engin recevait son lot de coups.

Seulement, lors de cette attaque, un policier a été assommé. Il a dû être conduit à l'hôpital et a souffert d'une commotion cérébrale. C'est le site China Smack qui a révélé l'information. Chu a expliqué à un journaliste du site : "Je ne voulais pas l'assommer, je voulais juste lui faire lâcher prise. Je suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
 
Condamnée pour avoir frappé des policiers avec... son pantalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils se font passer pour des policiers depuis plus d'un ans à Valenciennes
» Neuf mois de prison avec sursis requis pour avoir piraté 27 films
» Un cadreur pervers de la prod' a été viré pour avoir... filmé Audrey nue sous la douche avec son téléphone portable !
» A 71 ans, elle est condamnée pour trafic de drogue
» Lindsay Lohan: Bientôt condamnée pour tentative de meurtre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: