SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Empty
MessageSujet: La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait?   La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 10:20

Cliquez sur "communauté" pour démarrer l'application, recliquez dessus pour la terminer.
Terminez l'application avant de partir du forum, cela vous fera gagner du temps de chargement de la page
la prochaine foi que vous reviendrez ici !
Lors de la première utilisation,
La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? DOnqE
Cliquez sur S'identifier.
L'application démarre alors en plein milieu de la page de cette manière.
La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Dc4sv
Connectez vous avec Facebook, Google ou encore Twitter bref je suppose que vous avez bien
un compte là dedans, sinon sur "creer un compte en 10 secondes", dans le dernier cas
un email de confirmation vous sera envoyer. Pour les autres cas, il faudra cliquer sur "autoriser" ensuite
La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Jjzr5
C'est ensuite comme un "mur" de Facebook, publiez, commentez, aimez, bref voilà, super simple, rapide et efficace !
N'oubliez pas de renseigner un maximum d'informations sur vous afin de vous connaitre davantage en cliquant sur "Profil"
à côté du bouton de menu renseigné ci haut.
Ce topic est il assez détaillé?
Avez vous besoin d'autre renseignements concernant cette barre?
Que pensez vous de cette barre?


Dernière édition par La voix le Jeu 2 Juin 2011 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67674
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Empty
MessageSujet: Re: La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait?   La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 19:40

Sa va c'est pas mal, dommage que sa soit en anglais mais bon c'est pas trop grave, sa aurait été mieux un chat classique et simple

Intéressant avec la barre: les buzz du moment +5

Cool pour personnalisé la barre: je l'ai mis en vert sourir :)

++
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Empty
MessageSujet: Re: La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait?   La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 19:50

Citation :
sa aurait été mieux un chat classique et simple
Ah nan au contraire, c'est justement ce que je voulais éviter à tout prix.
La stupide shoutbox à la con, uniquement sur la page d'accueil en+, qui prend de la place, qu'on peut pas naviguer en même temps, et qui n'a ni avatar, ni fonction "message privé", je trouve que c'est beaucoup mieux ce tchat non?
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67674
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Empty
MessageSujet: Re: La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait?   La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 20:24

ah ok ok

T'inquiète ce chat est cool
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Empty
MessageSujet: Re: La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait?   La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 21:02

Mise à jours : La barre communauté viens d'être retiré hier parceque le forum avait connu un bug qui a pu être provoqué par cette dernière, tout est rentrer dans l'ordre, elle sera PROCHAINEMENT de retour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Empty
MessageSujet: Re: La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait?   La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 22:04

Le topic a été mis à jours, comme vous vous en êtes peut être appercu auparavant, concerna ce nouveau module qui remplace l'ancienne barre de tchat en bas du forum.
Un nouveau tuto claire, précis et détaillé fait son apparition ci haut.
Mise à jours : la barre "communauté" a refait son apparition aujourd'hui, le bug a été réparé et venait bien du service en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Empty
MessageSujet: Re: La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait?   La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La barre "communauté" en haut à gauche, c'est quoi? ca sert a quoi? comment on fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment décendre ou remonter tout en bas/haut directement?
» Comment faire un lien direct vers un message en particulier? C'est quoi ces "#XXX" sur chaque messages ? ...
» Joharno fait un débrieff de Secret Story : Les candidats buzzent n'importe quoi, Julie pose nue...
» Destination Calabria, le clip qui m'a toujours fait b... Heu, no comment !
» David (Plurielles) : "Toutes les rumeurs sont fausses, j'ai été voir ce qui était écrit, ça fait mal ! C'est n'importe quoi !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace divers du site :: Questions et suggestions-
Sauter vers: