SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lady Gaga a décapitée le Père Noël !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Lady Gaga a décapitée le Père Noël !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga a décapitée le Père Noël !!! Empty
MessageSujet: Lady Gaga a décapitée le Père Noël !!!   Lady Gaga a décapitée le Père Noël !!! Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 22:12

Les bonnes intentions engendrent parfois des scènes de cruauté. En concert vendredi à Londres, Lady Gaga voulait protester contre la solitude lors des fêtes de fin d'année. «J'adore les fêtes, mais pour tous ceux qui se sentent seuls ce Noël, ce n'est pas possible. Je veux que tout le monde soit heureux», a expliqué sur scène l'interprète de Bad Romance.

Elle a ensuite écrasé une réplique du Père Noël sous son talon aiguille en hurlant : «Je déteste les fêtes, je suis seule et triste.» La peluche du barbu a ensuite été décapité et jeté dans la foule, pendant que Lady Gaga se justifiait : «Il était rempli de produits dangereux pour les enfants.» Que va-t-elle inventer pour Pâques ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga a décapitée le Père Noël !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel album de Lady Gaga pour ... Noël ... du Jazz !!!
» Lady Gaga : Born this way (LE NOUVEAU TUBE DE LADY GAGA)
» Le détecteur de Père Noël ...
» Madonna n'a pas envoyer de mail à Lady Gaga, la Lady est elle une menteuse?
» PUB : La publicité qui cré scandale "Le père noël n'existerais pas!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: