SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable"

Aller en bas 
+3
sabryna
Chopi
@LeTwittosSecret
7 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Empty
MessageSujet: Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable"   Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 12:09

Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Oops10
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35580
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Empty
MessageSujet: Re: Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable"   Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 12:17

Super la voix ! Merci Kasos on avance un petit peu dans la recherche des secrets !
PS : C'est bien ta photo Kasos ?
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48841
Réputation (+/-) : 21

Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Empty
MessageSujet: Re: Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable"   Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 12:20

super l'article de presse !
Revenir en haut Aller en bas
Kasos

Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Sans_t85
Kasos


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 289
€ virtuels : 18216
Réputation (+/-) : 6
Né le : : 13/05/1995
Age : 28

Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Empty
MessageSujet: Re: Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable"   Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 15:38

Oui c'est effectivement ma photo .
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35580
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Empty
MessageSujet: Re: Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable"   Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 15:41

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67736
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Empty
MessageSujet: Re: Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable"   Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 16:08

Super, j'adore, trop bien fais cette article
Revenir en haut Aller en bas
Kasos

Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Sans_t85
Kasos


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 289
€ virtuels : 18216
Réputation (+/-) : 6
Né le : : 13/05/1995
Age : 28

Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Empty
MessageSujet: Re: Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable"   Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 16:25

Merci Floflo sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
*paraskevie*

Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Sans_t85
*paraskevie*


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 345
€ virtuels : 49921
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 11/07/1975
Age : 48
J'habite... : Perpignan

Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Empty
MessageSujet: Re: Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable"   Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 18:02

Super article, tres interressant sourir :)
Plutot mimi le petit Kasos
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Empty
MessageSujet: Re: Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable"   Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasos (OOPC) "Je ne regrettes rien, mais ma cagnotte risque de m'être défavorable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Jeux :: LE RPG SECRET :: Les secretistes secrets :: La Fake Presse-
Sauter vers: